Les Huiles Essentielles DoTERRA

Comment ça marche sur nous ?

Quand on débouche un flacon, tout de suite il y a quelque chose qui se passe de manière rapide, les molécules odorantes vont entrer dans notre bulbe olfactif Les HE passent dans le système limbique, non-mental, c’est la partie émotionnelle du cerveau. TOUR DE CONTRÔLE DES HORMONES (HYPOTHALAMUS) .
Donc les HE vont s’adresser à des parties de notre cerveau qui fabriquent des hormones et vont donner les instructions de fabriquer des hormones de bien-être, comme l’adrénaline, la sérotonine, dopamine. On peut travailler sur des vieilles mémoires par l’olfactothérapie, pour libérer le stress lié à la mémoire.
Les HE vibrent, ce sont des plantes et agissent sur nos chakras,
Les HE s’adressent autant à nos chakras, nos énergies et nos émotions.
Une HE est eubiotique (va là où on en a besoin quand on en a besoin) qui va avec la vie, au contraire des antibiotiques.

Pourquoi DoTERRA ?

  • ▪  Les plantes proviennent du monde entier
  • ▪  Elles sont récoltées au moment le plus opportun
  • ▪  Chaque lot est analysé rigoureusement par un tiers
  • ▪  Les tests garantissent l’absence de toxines contaminants, microorganismes et assurent les propriétés thérapeutiques désirées.
  • Label de qualité CPTG :C’est une charte qu’ils ont crée. Ils vont demander aux distillateurs des normes très strictes pour avoir la meilleure des qualités possibles.
  • Source to you : traçabilité de l’huile essentielles jusque chez nous grâce au n° de lot (transparence de doterra)
Toutes les huiles ont un rôle à jouer, sur notre santé, notre esprit et notre coeur.
Les huiles essentielles DoTERRA font parties de mon quotidien personnelle et professionnelle. Leurs puissance énergétiques et thérapeutiques me guident tout naturellement vers un partage au plus grand nombre.Je vous invite à me contacter pour plus d’informations, pour animer un atelier ou tout simplement pour vous procurer l’huile dont vous avez besoin.

Lumineusement votre, Céline.

Merci pour vos partages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.