Comment je prends soin de moi au quotidien?

Beaucoup de personnes me demandent mes astuces bien-être au quotidien. À l’heure où « prendre soin de soi » devient essentielles, on me demande souvent comment faire…
C’est pourquoi j’ai décidé de vous partager mon rituel quotidien pour prendre soin de moi.
L’essentiel reste évidemment, une bonne hygiène de vie (alimentation saine, sommeil de qualité, activité physique). À cela j’y ajoute mes petits plus…

Je commence ma journée avec de l’eau tiède et une goutte d’huile essentielle de Citron doTERRA, je pratique la méditation tous les matins avant de démarrer ma journée accompagnée, de l’huile essentielle Balance doTERRA et une synergie émotionnelle qui correspond à mon énergie du moment. Je m’applique l’huile essentielle de Rose sur mon visage pour me nourrir d’amour et augmenter mon taux vibratoire. Je me fais ma bulle de protection afin de rester dans cette belle énergie positive toute la journée. Le midi, je m’accorde une pause dehors, les pieds dans l’herbe pour me connecter à la terre. Le soir, après une journée bien remplie je m’autorise quelques minutes de pause pour lâcher le trop plein. J’applique sur mon visage l’huile essentielle de Salubelle doTERRA pour me redonner du soleil, de la douceur… Avant de m’endormir, je réalise durant quelques minutes un auto-traitement Reiki, afin d’avoir un sommeil profond et réparateur, accompagné des huiles essentielles Cedarwood et Copaiba.

Durant la journée je bois beaucoup d’eau, parfois aromatisé de l’huile essentielle Wild orange.

En plus, durant toute l’année je prends soin de moi avec différentes techniques : Médecine traditionnelle Chinoise, Massage, Soins énergétiques…

Si vous souhaitez échanger autour de ces méthodes, je serais ravie de partager avec vous toutes ces astuces. Pour info je réalise régulièrement des ateliers sur les huiles essentielles doTERRA, et des formations REIKI.
Je vous souhaite une excellent journée.
Merci pour vos partages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.